Mon premier échange reçu...

Publié le

Je vous disais dans un article précédent que je participais à un échange de printemps sur le forum de Maryse, et aujourd'hui j'ai trouvé dans ma BAL en rentrant du travail mon premier échange de la part de ma binomette belge Françoise, alias Fidji.

Un coussinet aux belles couleurs du printemps mais il n'y avais pas que ça dans le colis, j'y ai trouvé un véritable trésor.
Je vous montre...

Tout d'abord en déballant, je découvre un superbe coussin de printemps, j'adoore les tons-oranger, cela tombe très bien, d'autant plus que Françoise ne pouvait pas le savoir puisque il n'y en a pas sur mon blog!! Et en dessous ... SURPRISE!!!!

 Un coupon de tissu, des échevettes de fils dégradés, une pochette de perles, et une petite boîte en

 bois, le tout accompagné d'une petite carte de printemps et d'un petit mot glissé à l'intérieur...

 Mais ce n'est pas fini... en ouvrant la petite boîte, encore plein de merveilles, regardez par vous même!!

 Ah oui, j'allais oublié, ce n'est pas encore fini, quand il n'y en a plus, il y en a encore!!
Des petits galons!!!




et le coussin en vue d'ensemble et de plus près...


Et dire que Françoise appréhendait que le coussin ne me plaise pas!!!!! Finallement je dirais même que j'adooooooooooooore!!!!

Et en plus un colis tout plein d'attention, n'est-elle pas charmante?

Je te remercie Françoise pour ce joli coussin et toutes ces petites merveilles. J'espère que le mien te plaira tout autant car finallement, j'appréhende tout autant que toi!!

Ce fut mon premier échange sur le net, mais quel plaisir de partager de tels moments!!

@bientôt!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe coussinet en effet!....On les croquerait volontiers ces petites carottes!...Moi aussi je suis intéressée par les références de la grilles et l'endroit où on peut se la procurer.... Tu veux bien nous dire Françoise? Merci d'avance....
Répondre
F
Je suis tellement contente de voir qu'un échange se soit aussi bien déroulé, d'autant que c'était ton premier. Bravo à toutes les deux, ça met du baume au coeur ! BISOUS ♥
Répondre
V
C'est ce qu'on appelle un échange réussi ! Elle t'a vraiment gâtée!
Répondre
M
Tu as reçu un magnifique échange...
Répondre
S
Vraiment ,tu as été très gâtée. Le coussinet est très beau
Répondre