Le petit coussin pour Françoise...

Publié le

Voilà comme promis, je vous montre ce que j'ai envoyé à Françoise pour notre premier échange ...

Il s'agit d'un modèle pris dans le magazine "Mains et Merveilles, Broderie Créative", un numéro sur les points spéciaux.


Il s'agit d'un double coussin relié par de la dentelle.


Avec du point de satin crénelé, du point de bouclette et dans les angles du point de riz double.


Et quelques petites gâteries en plus, un fil dégradé aux couleurs du printemps, et quelques petits galons acheté à la boutique
"Le trèfle à Quatre Feuilles" de Saint Germain en Laye.


Voili voilou!! ce sera tout pour aujourd'hui je pense ... à moins que ...

Bonne journée!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vraiment ttrés joli Bravo!
Répondre
P
c'est vraiment très beau! bravo!!
Répondre
A
Que c'est joli ! Ce coussin est une petite merveille de finesse ! Ah ces échanges qui mettent des étoiles dans les yeux lorsqu'on les reçoit ! J'adore !!
Répondre
F
Bravo Sev ! Et un couple comblé dans cet échange. Je crois que je vais faire une galerie dans le forum !<br /> Bisous.
Répondre
M
Adorable comme ton coussinet...<br /> Bisous
Répondre