Sortie de brodeuses...

Publié le

Avec deux amies brodeuses, je suis allée à Saint Germain en Laye
leur faire découvrir Craftica et Le Trèfle à quatre Feuilles
ainsi que La Petite Cousette à Poissy.

Voici donc mes achats du jour.


Encore des petites croix en prévision et de la ... couture!!!!
Et oui, il va bien falloir s'y mettre!! Hum!!
Il faudra être indulgentes, mesdames, avec mes premiers travaux de couture!!

Bonne soirée à vous!!

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonnes adresses...!!!
Répondre
E
comment résister à des telles jolies choses ?
Répondre
V
Merci pour ton gentil com sur le blog de ROSEPOURPRE et si tu veux des détails sur le mini album rond, j'ai mis les liens sur mon blog !<br /> J'en profite pour venir faire un petit tour dans ton univers !<br /> PS as tu signé la pétition contre la fermeture de DMC ?
Répondre
A
Que de douceur dans ces teintes ! Et que de belles choses en perspective !
Répondre
M
Voila de bien jolis achats ! Ca fait des mois que je me promets de faire une petite visite au Trèfle à 4 Feuilles (bon, c est peut etre mieux pour mon porte feuille finalement...)
Répondre