Spécial Lolo ...

Publié le

La broderie était terminée depuis fort longtemps, mais il me restait les finitions ...
la couture, la finition en pointe surtout et le rouleau!!

Tu vois de quoi je parle, n'est-ce pas, Lolo?

Et bien c'est fait aujourd'hui, j'ai enfin pris un peu de temps et je l'ai fini!!!!



Il s'agit d'un  modèle de Pique et Pique et un diagramme acheté l'an passé à l'AEF, et oui, cela fait un moment!!

Je vous présente donc ... Les .... Toilettes!!!!!!!!!!!!



Cela ne te rappelle pas un bon fou rire?

Au moins, mes invités ne se tromperont plus de porte!!


Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très chouette, j'adore surtout le mini rouleau. Bravo
Répondre
L
ohhhhh NONNNNNNN ne me dis pas que.......tu l'as fini!!! Quelle rigolade..!!! Je guettais effectivement avec impatience l'article ''spécial Lolo''.... alors là....tu me scotches avec ton rouleau de PQ!!! MDR!!! Sacré toi....ça me rappelle effectivement le fou rire que nous avions eu ensemble le jour où tu l'as sorti de ton panier!!! Bizzzzz
Répondre
I
rhôoo c'est trop mignon , surtout le rouleau de papier , adorable !
Répondre
B
tres jolie et humoristique broderie et si realiste<br /> bravo c'est tres bien realise<br /> j'aime beaucoup
Répondre
A
Aussi drôle que joli !
Répondre