Coeur de senteur

Publié le

Maryse a eu l'idée d'organiser un petit concours
de petit coussin parfumé sur son forum du damier.
Je ne m'y inscris que maintenant car je n'étais pas sûre
d'avoir le temps de le confectionner.
C'est chose faite, je vous montre en photo les détails.


Encore du rose et des tons naturels ...




Un charm offert par la boutique La Petite Cousette
à Poissy...




J'ai trouvé le tuto de la petite fleur
par l'intermédaire de Marytoutoule qui a un blog super sympa,
allez-y faire un petit tour si vous en avez l'occasion,
et elle nous dirige vers le blog
Si un mas m'était conté  où vous y trouverez le tuto.
Encore un blog à faire rêver.




Le tissu vient toujours du Trèfle à Quatre Feuilles,
tissu que j'avais utilisé pour le pinkeep offert à Sylvie.




Autre petite astuce...
La lavande n'étant pas trop mon truc,
je la préfère sur pied dans le jardin,
j'ai glissé une lingette pour sèche-linge avec mon molleton à l'intérieur.
J'ai trouvé cette idée sur un blog
mais malheureusement je ne sais plus lequel,
merci à son initiatrice!!



Et un petit quelque chose de terminé dans le thème de l'expo.

Je mettrai un article sur le sujet
une fois que j'aurais scanné la fiche de l'expo,
plusieurs d'entre vous me pose la question.
Juste pour vous dire que vous pouvez déjà noter le week-end 
du 4 et 5 octobre à Vauréal (95),
exposition du club "Les Points Comptés".


Je vous souhaite un bon dimanche.
Séverine

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vraiment très beau ton coeur bravo
Répondre
A
Un petit bonheur ce petit coeur-senteur !
Répondre
A
Ravissants ouvrages ! Et quelle belle idée pour que ces coeurs sentent bons !
Répondre
V
super le truc de la lingette !
Répondre
F
ravissant ton petit coeur. j'adore<br /> fidji
Répondre