L'heure est au finitionnage...

Publié le

Que le temps passe vite
et les journées sont bien trop courtes
pour pouvoir tout faire...

Tant pis pour le ménage et le repassage ce WE,
l'expo étant pour ce WE, mon emploi du temps
s'est résumé à CARTONNAGE à gogo!!



Je vous montre en image...






Toujours ce Be Glad cette fois-ci fini...




Côté intérieur...


Tissu acheté chez Craftica
et kit cartonnage chez Des Filles et une aiguille.



Et une petite grille très sympa et très vite brodée
avec beaucoup de plaisir
Côté couture de Chrystelle



montée sur une boite en bois...

Pour plus de détail...





Et pour l'intérieur c'est un peu le bazar,
il va falloir que je me mette aux cartonnettes...





Et pour finir encore une boiboite...


Un modèle de Miss Kat
L'Amour toujours
Tissu et galon acheté au Trèfle à 4 feuilles.




Voili voilou!!!

Bonne semaine à toutes!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique toute ces boites
Répondre
D
Tes boites sont superbes, j'aime beaucoup et vu que je n'ai jamais fait de cartonnage, je te dirai qu'elles me font rêver de blog en blog. Bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques ces boites!! j'aime tout plein!! bisous
Répondre
M
j'adorerai savir faire des p'tites boites!!! elles sont adorables!!! bon we!!!!
Répondre
R
Très bel ouvrage, BRAVO, c'est du beau travail.
Répondre