Mes achats à l'AEF...

Publié le par Sév95

Je suis allée hier faire un petit tour à l'AEF
à la grande halle de la Vilette
en compagnie d'Ophélie de la Petite Cousette
et de Claudine, une amie de l'encadrement,
que je n'avais pas revu depuis la naissance
de mon dernier fiston.

Pas de photos malheureusement des stands,
trop sage que je suis,
les photos étant interdites,
je suis restée disciplinée.
Et oui, grosse bêta me direz-vous...

Mais pas très sage dans mes achats au final,
je ne sais pas rester raisonnable!!

Allez je vous montre en image!!



Au stand La Cabana de Pusy
de Barcelone (Espagne)


Un sac besace, un vrai coup de coeur...



Le dos...



Une fleur monté sur une grosse épingle à nourrice...



Et toujours de jolis boutons...



Des aimants...
Et je viens de voir en déballant
une grosse épingle en cadeau...




Cette année va être très couture...

Un stand italien Filofollia




Continuons avec les créateurs italiens
Rovaris




L'Atelier d'Isabelle
avec un mélange d'appliqué et de broderie...
Ainsi qu'un petit coupon...




Voilà je pense avoir fait le tour,
plein de belles choses que je n'ai pû acheter,
je n'ai pas le porte-monnaie assez dodu!!

Bon après-midi!!

Et bon salon pour les futures dépensières!!




Publié dans Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh ! qu'il est joli ce sac, une vraie petite merveille !
Répondre
A
De très jolis achats.Malheureusement je n'ai pas pu aller a l'AEF. j'adore tes achats chez rovaris surtout le petit chat et la petite vache .Je suis déçue de ne pas y être allée. D'après le commentaire de laulau j'ai loupé le stand de panduro pour le tilda. J'avais craqué sur son dernier livre les doux hivers de tilda qui sera un de mes futurs achats.Bisous aurélie
Répondre
S
<br /> Ce qui est sûr, c'est que tu as fait des économies de ne pas y aller!! Un vrai lieu de perdition!! J'apporterais mes petits achats à la prochaine réunion!!<br /> <br /> <br />
V
OOOOHHHHHH.....CE SAC ME FAIT FONDRE...SUPERBES TES ACHATS....BONNE JOURNEE...A BIENTOT...VALERIE...
Répondre
V
et bien, que de jolie chose! J'ai aussi craqué pour la vache! hihih
Répondre
M
Bonsoir !Moi je suis allez à l'aiguille en fête jeudi et comme toi j'ai craqué ..... pour le m^me sac ! Magnifique tes achats Bisous  
Répondre