Pochon d'Antan...

Publié le par Sév95

Et oui, ça sent les vacances, les articles s'enchainent,
l'heure est au finitionnage,
mais aussi à un peu de couture,
quelques essais pour tenter de dompter la bête!!
Loin de moi d'exceller Aurélie!!

Un petit pochon commandé en kit
sur le site de Marie et Gustave,
Chantal y a mis les explications
en plus des tissus, galon, dentelle,
bouton, et ficelle!!

Bon je l'avoue, il a fallu que je m'y reprenne a 2 fois,
je dégaine trop vite,
il faut parfois réfléchir un peu...

Allez les photos...








Bonne journée!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli pochon très romantique !
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite!! Bisous<br /> <br /> <br />
M
RAVISSANTE !
Répondre
M
Ohlala c'est absolument RAVISSANT ! j'adore cette pochette !!!bisesmagalie
Répondre
A
sublime, vraiment; je trouve ta pochette extra; elle est belle comme tout : le tissu , la dentelle, ; je suis admirative; bravo; bzz; A MARIE
Répondre
C
Désolée  , mais j'avais peur des "oublis de la poste " ! je suis rassurée , curieuse et maintenant pouffff impatiente !!!bise
Répondre