SAL Maisons de Maryse, Février...

Publié le par Sév

Un petit article pour vous dévoiler
mon avancée de Février du SAL des Maisons de Maryse
orchestré par notre chère Bree...




L'hiver commence à s'éloigner,
le temps se réchauffe, la neige fond,
les petites fleurs pointent le bout de leur nez,
un petit prémice de printemps qui nous attend
avec la petite grille de mars...





Hummmmmmm ce printemps qui nous manque tant!!
Il arrive...

A bientôt!!



PS: je suis désolée si certaines de vous ont reçu un mail en anglais
provenant de ma messagerie, il s'agit très certainement d'un virus,
cela s'est produit pendant que j'étais au travail, et à mon retour,
j'ai trouvé mon carnet de messagerie vide!! Le comble!!!!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est sublime! va falloir que je me lance aussi bises
Répondre
S
<br /> Allez lance-toi, c'est tellement agréable à broder et voir ces petites maisons se construire, que tu peux nous rattraper!! Bisous<br /> <br /> <br />
L
superbe !!!!!!!!gros bisouslinette
Répondre
M
 ben y'a pas de mal à se faire du bien!!!bon week..bisous
Répondre
S
Tu as installé un turbot sur ton aiguille!!!!!biza plus
Répondre
S
<br /> Ouiiiiiiiii et c'est pas fini!!!!!! Je suis vraiment "choutée" aux petites croix!! Bisous miss découpe!!<br /> <br /> <br />
M
Ah, j'oubliais, je viens de m'inscrire à ta news.Bisous!
Répondre
S
<br /> Merci à toi!!!!!! Bisous!! A très bientôt donc, chez l'une ou chez l'autre!! <br /> <br /> <br />