Joliment gâtée...

Publié le par Sév95

Voici donc les petits cadeaux que j'ai reçu de mes invitées de samedi...
J'ai été joliment gâtée, je dirais même pourrie gâtée!!


Voici donc une petite bourse offerte par Sylviane,
j'aime beaucoup sa forme et le choix du tissu,
et oui j'aime aussi les tons naturels!!





Vient ensuite un petit cadeau de Séverine,
qui ne sait jamais venir les mains vides,
sans compter les bonnes petites choses à grignoter,
pas eu le temps de vous les prendre en photos,
elles sont déjà mangées, et descendues là où il faut!!
D'ailleurs, j'ai même ouvert une rubrique
"petits cadeaux de Sev R" sur mon disque dur,
c'est pour vous dire!!
Du rose, une de mes tonalités favorites également en broderie.

Modèle C mon Monde monté en pinkeep...







Et ce n'est pas tout, jamais deux sans trois,
un petit cadeau de Laulau,
tout comme j'aime également,
du rouge, alors forcément, rouge toujours, j'adore!!

Un free trouvé sur le net... monté également en pinkeep...




Merci beaucoup les coupines, je suis comblée,
et vous avez su toutes trois tomber dans mes teintes préférées!!
Vous êtes des zamouuuuuuuuuuurs!!!

Bonne semaine à vous toutes,
moi je suis de garde jusqu'à 20h,
puis un ptit cours de danse pour finir la journée en beauté,
et ensuite les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A moi la Sardaigne!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
que de jolie choses toutes plus belles les unes que les autres! bravo
Répondre
S
<br /> Merci à toi également!! Bises<br /> <br /> <br />
C
Oh que de jolis cadeaux ! bonne journée
Répondre
D
tres tres joli tout ca!super!bisesdom
Répondre
B
De bien jolis présents...Les vacances?? ... alors profite bien!Bisous.
Répondre
C
Bravo à tes amies pour leurs jolis cadeaux et bonnes vacances au soleil !
Répondre