Printemps fleuri 2...

Publié le par Sev95

D'expo tout le week-end, je vous présente avec quelques jours de retard,
j'en suis désolée,
notre avancée du SAL Un Chat dans l'aiguille.


Printemps fleuri...


Karen de "L'Atelier de Karen"


Mylène de "Ouvert le dimanche"...



Mon carré...


Quand le coeur s'en mêle de
Valérie...





Côté montagne
de
Maraline...




Pour ma part, je n'ai changé en rien le modèle,
toutefois vous remarquerez qu'il manque quelques fleurs...
je n'ai pas encore réussi à percer le mystère du point de poste!!




Je ne désespère pas d'y arriver,
pitètre un jour, après les conseils
de Christine de "Au Chat qui dort".


Allez on continue sur notre lancée,
troisième objectif fixépour le 15 octobre!!
Bon SAL les brodeuses!!

Et bonne semaine à toutes!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que du beau que du beau!!! Bravo à vous toutes!!<br /> Laulau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des jolies rélisations, très jolies broderies.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Holala que c'est beau ! mais beau !! et tous ces points, quel travail ! bravo à toutes !<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Magnifiques ouvrages, je suis vraiment admirative!! Bonne journée,..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super les filles !!!!<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre