Doux printemps 2

Publié le par Sev95

Sous les doux rayons de soleil de ce WE,

je vous présente la seconde partie de mon Doux Printemps de Chrystelle,

SAL organisé par Valérie et Martine ici.

 

 

 

Doux Printemps 2

 

 Suite des devoirs et photos des croipinettes demain sur leur blog.

  

petite-fleur.gif

 

Je vous souhaite un bon WE sous le soleil,

et de bonnes vacances aux plus chanceuses comme moi!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonnes vacances (ouf, elles sont enfin arrivées!)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euh...c'était que 2 barrières et l'herbe à faire??? Je crains dans ma lancée en avoir brodé 3 :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes petites croix !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comme c'est joli avec ces ombres de printemps !!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hummm il fleurebon le printemps ton ouvrage ! Bonnes vacances et bonnes petites xxxx.... Ah broder au soleil quel bonheur !!!...<br /> <br /> <br /> bizzz !<br /> <br /> <br /> @+Delph.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre