La Maison de Clémence...

Publié le par Sev95

La fin de l'année scolaire est très proche,

et je ne suis pas en avance comme à mon habitude,

je suis donc allée faire un petit tour en urgence

jusqu'à Magny en Vexin en famille,

pour y dénicher de zoulis tissus dans une nouvelle petite boutique,

 

La Maison de Clémence.

 

 

Carte la Maison de Clémence

 

Une véritable caverne d'Ali Baba,

avec un accueil plus que chaleureux de Nathalie, une très jolie boutique,

il n'y a pas un petit coin vide sans un petit quelque chose de craquant!!

Vous y trouverez de quoi faire vous faire plaisir ou à offrir,

entre les objets de décoration, la vaisselle,

des paniers, des bijoux, des objets en tissus "home made",

des tissus, des boutons C'Michael Cottage, des fils Atalie,

des kits, sans oublier les fiches et les aiguilles

d'Isabelle du Petit Monde d'Isa,

grace à qui j'ai découvert cette bonne adresse

dans un de ses articles ici.

 

De Cergy-Pontoise, il vous faudra compter environ une vingtaine de minutes,

une demi-heure tout au plus, pour rejoindre la

charmante ville de Magny en Vexin.

Des ateliers vous sont également proposés.

Attention, si le coeur vous en dit, il ne vous reste plus qu'une petite semaine

avant la fermeture estivale au 1er juillet au 19 juillet inclus.

Un bon plan pour le mois d'aout, car elle sera ouverte!!

De quoi se faire plaisir sans attendre la rentrée!! Yessssssssss!!

 

Allez je vous montre mes petits achats,

des petits tissus Tilda,

des boutons pour remplacer celui de mon sac que j'ai perdu, snif,

des marque-pages en peluche pour les loustics (pas de photos sorry),

et un petit cadeau d'acueil, un petit bonbon parfumé!! A croquer!!

Merci Nathalie!!

 

 

Achats La Maison de Clémence

 

 

 

Boutons C Michael Cottage de la Maison de Clémence

 

 

Bon dimanche à vous, séance couture oblige cette après-midi,

histoire de papouiller mes petits achats!!

Suite au prochain épisode pour vous montrer ma petite production,

et à très bientôt pour le premier RDV de mon Doux Eté.

Publié dans Mes escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Tu as vu comme elle est sympa comme boutique ! Il ne se passe pas une semaine sans que j'aille voir Nathalie dans sa boutique ! Un grand merci de m'avoir citer dans ton article ! Tu es adorable !<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes bonnes adresses !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien, je vois que tu fais aussi des KM pour trouver de jolies choses! Désolé de ne pas être passé mais j'étais déjà pas mal occupée durant ces 2 jours qui se sont organisé à la dernière<br /> minute! Par contre, je peux déjà te dire que je vais revenir prochainement!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une nouvelle tite boutique...et pas très loin de Vauréal en plus =) je prévois une visite dans les jours à venir c'est sûr!! Merci tite Séverine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magny-en-Vexin !! Il va falloir que j'aille voir où c'est !! Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre