Le Phare de l'espérance...

Publié le par Sev95

Je viens de découvrir un joli blog, celui de Minou,
Le Phare de l'espérance.

N'hésitez pas à y faire un petit tour,
vous ne serez pas déçue,
en tout cas, moi j'adoooooooore,

Et jusqu'à dimanche soir, Minou vous propose de gagner
l'un de ces adorables petits coeurs...


Coeurs à gagner sur le blog de Minou

Ne vous font-ils pas craquer?
Le tirage est ouvert aux bloggeuses
et non bloggeuses,
tout le monde a ainsi sa chance,
et toutes les infos sont ...

Coeur-rouge-plein.gif
Bonne semaine à vous...

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très tentant, en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou du mercredi<br /> bises<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh!! oui très sympa cette petite visite.....Encore merci pour le lien.<br /> Bise et doux dimanche.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne chance à toi !! merci de ta venue chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info<br /> j'irais voir des que je serais moins bridée par mon actuelle connection<br />  bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De rien... Bon courage!! Bisous.<br /> <br /> <br />