Allez vite chez LM les croix ...et le reste!

Publié le par Sev95

Parce qu'elle fête les 6 mois de sa boutique en ligne,
parce qu'elle nous offre l'occasion de gagner une de ses petites créations,
parce ce jeu lui permettra de se faire connaitre un peu plus,
je vous propose de cliquer sur le logo,
et de lui rendre une petite visite!!



Vous découvrirez ainsi son blog LM les croix ...et le reste!
ainsi que sa joli boutique en ligne LM les créations.

Si vous aimez le style liberty ou shabby, vous y trouverez votre bonheur.
Dépechez-vous d'y faire un petit tour... les pièces sont uniques
et les stocks limités.

Pour gagner ce joli petit sac,


et je suis sûre que je ne serais pas la seule à craquer,
c'est jusqu'à jeudi 9h pour vous inscrire,
avec deux conditions,
avoir un blog,
et y mettre un lien vers son blog...
Toutes les infos ici!!

A vos claviers!!

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> que de merveilles sur ce blog...incapable d'en faire autant côté broderie, mais trés trés admirative...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le lien !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai ete voir sa boutique ! en effet il y a de jolies choses<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour le lien ! bravo pour votre blog<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour le lien ! j'irai faire un petit tour !<br /> bisous et bonne journée à toi<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre