Maison rose...

Publié le par Sev95

Un petit free dont je suis tombée sous le charme il y a déjà un petit moment,
et que vous trouverez chez le Chalet des Perelles.


Maison rose 2

Libre à vous de choisir vos tonalités.
Pour ma part j'ai utilisé en autre le joli fil dégradé
de chez Linette, Merisier, que j'avais déjà utilisé ici,
pour les fenêtres, la fumée, les papillons,
et les petites fleurs au point d'araignée,
ainsi que les DMC 317,523,963.


Détail 1

Le petit cadre que j'ai gagné ici chez Zéphyr and Co,
est tombé à merveilles,
c'est exactement ce qui lui fallait.
Petite finition avec un croquet rose pour parfaire le tout.
J'ai longtemps hésité à ajouter petit noeud, ou charms,
mais il me plaisait ainsi...


Maison rose du Chalet des Perelles

Au final j'ai rebrodé une deuxième fois cette petite grille,
car au départ elle ne m'était pas destinée,
et je ne pouvais résisté à ce coup de foudre.
Affaire donc à suivre dans une autre finition!!

Fleur-rose.gif
Bonne journée à vous,
chez nous c'est soleil à gogo,
mais bien couvert, cela reste une très agréable journée!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bel ensemble ; cadre et modèle s'accordent à merveille ! Adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou:)<br /> <br /> Il est très joli dans ces tons..j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> c'est adorable et les finitions sont parfaites, petit cadre et joli croquet, j'adore. Juste une petite question afin de savoir si je ne suis pas douée pour le point de croix ou si je ne suis<br /> définitivement pas patiente: combien de temps mets tu pour broder une grille comme celle là par exemple? car j'ai plein d'encours et n'arrive jamais à les terminer !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour ce petit modèle, j'ai dû la broder sur 3 soirées, sachant que je m'y mets parfois tard... et que je ne suis pas une des plus rapides!! Mais peut etre que tes ouvrages sont-ils trop grand?<br /> Parfois on s'en lasse vite. J'ai fait un abécedaire avec des dalmatiens pour mon fiston, j'ai dû mettre 5 ans à le broder tellement j'en avais marre!! cela n'arrive pas qu'à toi, tu vois... Bisous<br /> bisous!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh! les douces couleurs ! ( de printemps) on s'y croirait presque (enfin chez nous , pas du tout)<br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />
Répondre