Merci Annie...

Publié le par Sev95

Je profite de cet article pour vous souhaiter

 

une douce et heureuse année 2011.

 

Qu'elle vous apporte santé,

douceur et bonheur à vous et vos proches,

mais aussi tout plein de petites xxx

et autres petits plaisirs

pour une zoulie année créative.

 

Pour moi ce sera peut-être une année sous le signe du changement,

si cela se fait, je vous en parlerais le moment venu,

bientôt, bientôt...

 

Petit ange country 

 

En tout cas, 2011 commence tout en beauté

grâce à la générosité et le talent d' Any et ses croix .

 Une petite enveloppe dodue à souhaits,

comme on les aime tant, n'est-ce pas?  reçue dans ma BAL.

 

Regardez plutôt,

un joli biscornu et sa pendouille assortie,

sans parler de la paire de ciseaux qui l'accompagne.

Je n'en avais pas encore de pareil!!

Merci à toi Annie, une adorable et superbe surprise.

 

 

Biscornu et pendouille à ciseaux d'Annie

 

 

 

Dos pendouille à ciseaux d'Annie

 

 

     

Meilleurs voeux pour 2011.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> tu as été bien gâtée c'est joli! bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sév, je te souhaite une très belle 2011.<br /> Je passais justement par ici pour avoir des nouvelles de ce " futur changement " .<br /> J'espère que tout ira comme tu le souhaites. <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très bonne année 2011 à toi aussi alors !! dans le changement !!<br /> <br /> <br /> santé, bonheur et petites croix<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hELLO!<br /> <br /> <br /> BELLE ET heureuse année 2011..que du bonheur, une bonne santé et un peu de prospérité...des croix et encore des croix!<br /> <br /> <br /> Tes cadeaux sont très beaux, je reconnais d'ailleurs les motifs du biscornu d'un célebre livre plein de tentations.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une très bonne année, remplie de joie et de bonheur !<br /> <br /> <br /> bises affectueuses<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre