Premiers flocons...

Publié le par Sev95

Et très certainement les derniers de l'année avec l'arrivée du printemps!!!

 

 

Une petite broderie brodée en ce début d'année,

et encadrée via Ophélie de la Petite Cousette à Poissy.

D'ailleurs j'en profite pour vanter ce petit service,

vous choisissez votre baguette,

vous lui laissez votre petite broderie,

et elle se charge de tout.

Si vous manquez de temps ou si vous ne savez le faire,

c'est idéal, le résultat est superbe!!

 

 

Un petit modèle bien hivernal mais bien joli de Chrystelle,

Premiers flocons

 

 

Premiers flocons de Chrystelle

 

 

Je n'ai toutefois pas brodé toutefois les bordures,

j'ai choisi de le mettre en valeur juste par une baguette blanche.

 

 

-toile-bonhomme-de-neige.jpg

 

  Il était temps de vous montrer tout ça,

le printemps arrive à grand pas.

Je ne suis guère là en ce moment.

J'ai décidé de passer plus de temps avec ma famille,

de recevoir plus à ma maison,

mais ce n'est pas chose facile avec un mari bordélique.

Je suis fort occupée aussi avec trois cours de danse par semaine.

Et surtout je suis en pleine réflexion,

mutation ou pas mutation,

mon mari me met la pression pour partir,

changement de poste pitètre dans les jours à venir aussi,

pour un poste que je convoite depuis tant d'années,

mais quitter ce que je fais en ce moment et que j'adore, mes collègues,

est aussi une épreuve pour moi,

pas facile tout ça à gérer!!

 

Voilà vous savez pourquoi je ne suis pas très bavarde ces temps-ci.

 

Bonne fin de semaine à vous...

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Très contente de vous avoir connue au salon de Laneuville-Roy ....... j'espère que vous avez réussi à aller sur le blog de Frimousse : www.les grilles de<br /> frimousse.com , et que ce blog vous plaira. Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ton petit coucou sur mon blog. Cela me fait plaisir de savoir que tu vas bien avec tout plein de projet...les choix sont toujours difficiles..mais je suis certaine qu'au fond de toi tu<br /> sauras ce qu'il te faut pour ton épanouissement et celui de ta famille.grosses bises<br />
Répondre
D
<br /> Bellissimo!!!<br />
Répondre
F
<br /> Ta broderie est magnifique et rend à merveille dans ce cadre blanc!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆<br />
Répondre
G
<br /> j'adore cet ouvrage il est dans mes projets<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre