Symphonie de points et petites bidouilles...

Publié le par Sev95

Voici ma Symphonie de Points de Coeur de Lin qui s'achève...

Valérie reprendra le SAL avec la Magie des Points en avril,
si le coeur vous en dit de nous suivre
pour la suite de cette aventure.

Le petit panier est enfin brodé,
je ne sais pas ce que j'ai encore fichu,
j'ai un peu beaucoup décalé mes initiales et le frise du bas... pfffffffff


Détail symphonie de points 8

Il ne me restera plus qu'à l'encadrer...


Symphonie de Points 8
fraises.gif
Autres petites bidouilles ce WE,
après le boulot, le réconfort...

Ma première petite citrouille pique-aiguille
d'après le tuto d'Un P'tit Oiseau dans la tête.
Elle est loin d'être parfaite,
je ne la trouve pas assez dodue à mon goût,
et complètement asymétrique,
mais la prochaine n'en sera que plus réussie,
je sais où j'ai un peu cafouillé!!

Ma première citrouille pique-aiguille
fraises.gif
Mais aussi une petit fraise Tilda, ma première,
et je pense qu'il y en aura d'autres...

Ma première fraise Tilda

Voili voilou!!
Sur ce petit air de printemps, je vous souhaite une bonne et douce semaine,
et vous remercie de tous vos petits comms à l'occasion de mon dernier article!!
Que du bonheur!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que de tendresse et de douceur ; hum, je suis sous le charme !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiiiiiii de tes petites visites et compliments, je suis très flattée!! D'ordinnaire c'est moi qui suis sous le charme de tes petites réas!! Bisous et bon WE!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette symphonie de points est une pure merveille.Et ta citrouille, moi je la trouve super jolie avec ses fleurs brodées au ruban !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir. Merci pour ta visite et ton gentil com. J'ai fait le tour de ton blog et je suis contente de le découvrir. Je suis ébloui par la broderie symphonie. Que de jolis points et les coloris<br /> sont sublimes. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiii à toi aussi pour le petit comm... Bises et bon WE!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhh la voilà la fraise !!<br /> le tissu est très joli, très printanier .<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiii et les prochaines seront un ptit peu plus relevées... Bisous et à mardi me sembte-t-il... déjà!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> tes petitesb idouilles sont adorables et ton ouvrage fera un effet boeuf une fois encadré !!, bravo !<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Et bon WE à toi, bisous.<br /> <br /> <br />