Tadammmmmmmmm!!

Publié le par Sev95

C'est en admirant la jolie trousse de Valérie,

qu'une envie soudaine s'est faite ressentir!!

Non non, je ne suis pas enceinte!!

Il ne fallait pas que je rate cette belle occasion

d'avoir moi aussi une jolie troussette

dont le tuto a été si gentiment offert par Ka.

Mais une condition, et pas la moindre,

il fallait rendre sa copie pour le 1er septembre au plus tard.

Tout juste un mois pour remplir les 3 étapes envoyées par mail.

Cela aurait été dommage de ne pas finir à temps!!

Mais depuis que vous me suivez sur mon blog,

vous devez certainement commencer à me connaitre,

les finitions trainouillent longtemps avant que je m'y attaque,

et encore plus quand il s'agit de couture!!

 

Voilà c'est chose faite,

bon la trousse est loin d'être parfaite,

elle est bourée de défauts,

la prochaine n'en sera que mieux,

mais moi qui ne sait faire un ourlet,

cela aurait pû être franchement pire!!

 

 

Trousse ronde Maisons Campagne

 

 

Côté trousse Maisons Campagne 

 

Dos trousse Maisons Campagne

 

 

Bouton coeur trousse Maisons Campagne

  Tissus Saperlipo'patch et Le Trèfle à Quatre Feuilles.

Boutons coeur en bois Saperlipo'patch.

Croquets La Petite Cousette.

 

Des tonalités que vous ne voyez pas souvent chez moi,

le vert ce n'est pas du tout mon fort habituellement,

mais j'avoue, sur ce coup-là, j'aime assez.

Une autre façon de finitionner le joli free de Framboise Chocolat.

 

Demain c'est la rentrée... CE1 pour Alexis,

moyenne section pour Yohann!!

Ils ont hâte!!

Bonne rentrée à vos loulous également!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Voilà une bien jolie version du sac rond, bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohlala, nous sincèrement de chez nous, on ne voit aucun défaut...Ce sac est magnifique, j'adore...Tes tissus, sa forme, ses petits boutons coeurs, le modèle au point de croix, bravo, bravo...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle trousse! elle est superbe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre