Un petit rayon de soleil dans ma BAL...

Publié le par Sev95

Voici ce que j'ai reçu hier dans ma BAL
de Val suite à un petit jeu organisé sur le blog des
Jum's.



Un petit rayon de soleil dans notre grisaille de novembre
et dans ma grisaille quotidienne!!
Quel plaisir de recevoir un tel cadeau!!
J'adoooooooore ce petit modèle
La bourse Suzani de Tournicoton,
ses couleurs, ses points spéciaux,
et le montage bourse, les tissus, les finitions!!
Tout est parfait et je suis archi gâtée!! Je suis comblée!!
D'ailleurs je l'ai déjà montré à quelques copinettes,
elles ont adoré également!!


Allez quelques petits détails...









Allez une tite dernière pour le plaisir!!


Avec la zolie carte qui l'accompagnait...



Encore un grand merci les Jum's pour ce petit jeu
et merci à toi ma chère Val pour la confection de ce petit bonheur!!
Bisous à toutes deux!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ohlala, c'est à tomber !! J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Gâtée, tu l'es... c'est vrai!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison, c'est une petite merveille!<br /> Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est un très beau cadeau, j'aime beaucou^p...<br /> <br /> <br />
Répondre