Coeur à Frises et True Love de Miss Kat

Publié le

Une petite série de photos pour vous présenter les coeurs que j'avais acheté
lors de notre dernière expo des Points Comptés à Vauréal sur le stand de Craft Corner.
Cela fait un petit moment que je les avais brodés et encadrés, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous les présenter. Ils seront exposés lors de notre prochaine expo à Vauréal.

Il s'agit dont de deux modèles de Miss Kat. J'aurais d'ailleurs d'autres modèles de la même créatrice en cours de finition à vous montrer...



Un petit zoom pour avoir plus de détails ... Voici Le Coeur True Love ...

P1000535.JPG
P1000528.JPG
Le Coeur à Frises ...

P1000531.JPG
P1000527.JPG
J'adoooooooooore ces petits coeurs. Et deux de plus pour l'expo!!!!

A très bientôt!!

Publié dans Mes ouvrages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore c'est frais et magnifique
Répondre
C
Adorable ce coeur tout en douceur ...<br /> merci pour tes gentils commentaires, je ne passe pas trop souvent chez toi car mon anti-virus me donne un avertissement à chaque fois que je clique chez toi ... mystère !<br /> Mais parfois je lui désobéis quand même !<br /> bises et bonne journée ! clairette
Répondre
N
Il est superbe ce coeur!!!
Répondre
K
J'aime beaucoup ces 2 coeurs ;-) très joli !!<br /> bonne journée !<br /> Kannelle.
Répondre
M
Magnifique coeurs,j'adore c'est quand ton expo et ou????<br /> Bizz
Répondre