Echange prêt à partir...

Publié le

ça y est mon premier échange via le net est prêt à partir pour ... la Belgique!!

Il s'agit d'un échange organisé sur le forum du SAL Damier de Maryse et nous nous échangeons, pour celles qui le souhaitaient, un coussinnet de printemps.

Ma binomette s'appelle Françoise, alias Fidji sur le forum, et j'espère que mon petit paquet lui plaira!!


Je vais d'ici peu à la poste et j'espère que la poste fera bien suivre le reste!! Les photos seront en ligne dès que Françoise aura reçu le colis...

Bon après-midi à toutes!! Pour moi ce sera un magasin de brico pour acheter peinture carrelage et tout ce qui va avec pour refaire la cuisine!! cela change des mercerie, il faut bien varier les plaisirs, enfin corvées ...

@ bientôt!!


PS: grrrrrrrrrrrrrr je viens d'aller à la poste et ils sont exceptionnellement fermé cet après-midi pour grève!! moi qui n'y vais que très rarement c'est vraiment la poisse!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Séverine!<br /> Pour répondre à ta question pour le S.A.L sampler Mystery est une grille gratuite offert part ma copine Anne<br /> http://pagesperso-orange.fr/anne-les-petites-croix/<br /> Tu penses le faire?????<br /> Bisous et très bon week-end à toi et merci de tes visites sur mon blog
Répondre
N
Le mystery sampler est une grille gratuite d'Anne les petites croix. Elle nous donne une partie de la grille tous les 15 du mois. Cette fois-ci, beaucoup de points spéciaux, un vrai régal. Bonne journée.http://pagesperso-orange.fr/anne-les-petites-croix/
Répondre
L
je suis sûre que le résultat va plaire.....quelle chance pour Françoise...J'ai hâte de voir les photos....BIz
Répondre
M
J'attend de voir la suite....<br /> Bisous
Répondre
C
coucou Sév !<br /> J'arrive enfin sur ton blog, en fait, c'était mon anti virus qui bloquait ...<br /> J'arrive , mais je voudrais voir ce qu'il y a DANS le paquet ! comme tout le monde ! alors je reviendrai bientôt !<br /> bisous, clairette
Répondre