Petits cadeaux de fin d'année...

Publié le

Voici donc montés les petits cadeaux de fin d'année pour la maîtresse et l'Atsem d'Alexis


Du bleu pour Karine, sa couleur préférée, façon poubelle à fils,
accompagné d'un petit savon parfumé.




Et pour Fabienne, un petit coussin parfumé, brodé avec un fil Needle Necessities.


L'initiale de Fabienne provient du blog de Frimousse
http://www.leschroniquesdefrimousse.com/

J'espère que cela leur a plu, étant donné qu'elles ne l'ont pas ouvert devant moi,
vu le monde pour leur souhaiter de bonnes vacances.

Un peu déçue tout de même ...

Je vous souhaite un bon dimanche, je penserais bien à vous, coincée 12h au boulot!!

@ bientôt!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de tres jolie cadeaux je pense qu'elles ont du etre bien contente <br /> bisessss<br /> linette
Répondre
C
Très mignons tes petits cadeaux ... dur dur de bosser tout un dimanche, eh oui, il y a des métiers qui veulent ça ... Coucrage pour les suivants et profite bien de sjours de repos !<br /> bisous ! clairette
Répondre
D
C'est très raffiné! Bravo!<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
M
J'imagine la bonne surprise qu'elle a du avoir en l'ouvrant, sois en sure ! Tes réalisations sont magnifiques !
Répondre
A
Très jolis ces cadeaux , elles ont bien de la chance ces maitresses , j'aime beaucoup le Needle Necessities .
Répondre