C'est parti pour de nouveaux SAL...

Publié le par Séverine

Et oui 2009 est arrivée
avec de nouveaux SAL sur les blogs
et moi qui voulais rester raisonnable,
je n'ai pas pû résisté à tant de jolies choses...





Pour commencer, Maryse a débuté l'année
avec une collection de pinkeeps,
vous les découvrirez chaque mois sur son blog ici.
Elle y explique également le montage...



Pour le moment, il n'est pas monté,
j'attends de voir les prochains,
peut-être les assembler et monter en patch...
Une envie depuis toujours...




Autre SAL, celui de Tournicoton,
le Mystery Sampler,
j'avais raté le départ et pas eu le temps
ni le courage de rattraper...
Un joli SAL orchestré
par Frédérique de Made in Fred
et Carole de Cargaud la Brico

Et forcément il m'était difficile de me décider
entre la version originale ou la version rouge...
Alors voilà...





Une petite leçon de points,
très bien expliquée par Anne,
un petit mélange de point de satin,
de point de riz double et de point de xxx
pour cette première partie!!





Et comme j'aime vivre dangereusement,
je n'ai pas résisté non plus à l'appel de Bree,
qui nous propose de reprendre cette année
le SAL Les Petites Maisons
de Maryse (2007).




Une grande résolution pour 2010,
être essayer d'être RAISONNABLE!!!!!!!!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je fais également ce SAL ! c'est un plaisir de découvrir ton blog.
Répondre
A
bonjour je viens d'ouvrir mon blog il y a peu et je suis inscrite au SAL de BREE. je me promène donc sur les blog des brodeuses inscrites; pr moi c'est mon 1er SAL et je suis admirative devant tous tes projets: bravo et bonnes petites croix;A MARIE
Répondre
C
Beaucoup de petites croix en perspective, de bien jolis projets. Tu veux être raisonnable en 2010... non, non, non, impossible à soigner la passion des petites croix. LOLBon week-end
Répondre
A
Oh ! mais tu es pleine d'entrain c'est bien continue , bravo pour ce beau dèbut . Bisous
Répondre
S
<br /> C'est surtout le début de l'année... on est motivée!!<br /> <br /> <br />
F
beaucoup de travail en perspective
Répondre