Princesse endormie...

Publié le par Sev95

Pour une fois n'est pas coutume,
je ne brode pas bleu pour mes garçons,
mais rose pour une demoiselle,
Maïlys, ma filleule,
qui a emménagé tout juste dans sa nouvelle maison...



Un petit coussin de porte, de circonstance,
pour lui souhaiter la bienvenue...





Ruban de chez La Petite Cousette et tissu Craftica.


Petit modèle issu du livre,
que vous connaissez très certainement dejà,
Petits mots doux au point de croix...
Vous y trouverez bien d'autres merveilles encore!!




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai un p'tit panier avec des "p'tits" ouvrages qui n'attendent que moi pour la couture , encadrement etc!!! c'est pas gagné !!! lol.....@+delph.
Répondre
D
très joli !! et dire que j'ai brodé cet ouvrage mais pas encore monté en couture ....rho)) j'ai honte !! lol...@+delph.
Répondre
S
<br /> Rhoooooooooo la couturière que tu es!! Il ne te reste plus grand chose!! Allez montre-moi le tien à l'occasion d'un petit article!! Bisous chez toi!!<br /> <br /> <br />
S
HIHIIH une copinette en a fait un ainsi avec une "belette endormie"ihihih !j'adoreil est accroché au lit de notre belette
Répondre
M
Un joli modèle pour une princesse !! bravo à toi
Répondre
C
C'est un modèle que j'aime bien aussi !Bisous sév ! clairette
Répondre