SAL Mystery Sampler terminé!!!!

Publié le par Sév95

Après 17 semaines de SAL,
pas toujours assidue dans mes articles,
vous l'aurez certainement remarqué pour certaines,
mais mes objectifs étaient assez bien remplis
à quelques jours près tout de même.

Nous voilà donc rendu là...
Il ne me restera plus que les finitions,
mais sur ce coup là, je m'y mettrais tranquillou fin juin,
Montage des 2 versions en pochette,
ce qui signifie couture couture!!


Allez zouuuuuuuuu les photos!!


Mes 3 dernières parties versions originale et rouge...




Vues d'ensemble...




Par ici pour voir les différentes versions de mes copinettes du SAL,

Fred et Gavroche
Cargaud
Axelle
Léna
Françoise
Sylvie
Eulita
Gigi
Lorence
Albéna
Crazypatch


En attendant, j'ai le carré du plaid de Julien à finir ces jours-ci,
et aussi ma participation au concours de la Petite Cousette,
à rendre avant mon départ en vacances en Sardaigne à la fin du mois!!
Planning bien chargé!!

Je serais coincée 24h de garde en 3 jours ce WE,
j'espère que ce sera calme et surtout pas trop d'alertes à la gripounette...

Bonne fin de semaine à vous!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
pas toujours assidue ni régulière certes, mais toi tu brodais x2 !!!! bravo pour ta participation, et le résultat dont tu dois être très fière bises
Répondre
C
Doublement bravo.....voilà de futures pochettes qui ne manqueront pas d'être superbes !Les 2 versions sont extras !
Répondre
D
Etant une piètre brodeuse occasionnelle...j'admire toujours les points si réguliers chez les autres...
Répondre
S
<br /> "Piètre brodeuse", je veux le voir pour le croire, mais que de talent pour les jolies bannières!! En tout cas si petites xxx il y a ce sera avec plaisir pour les admirer... Bises<br /> <br /> <br />
L
Ma préférence reste toujours le rouge ! Martine
Répondre
C
Félicitations !!! il est très beau ce sampler .D'autant plus mérité que tu l'as brodé 2 fois !!A bientôt !!
Répondre
S
<br /> Contente toutefois d'être arrivée au bout. En double, ce n'est pas si plaisant que ça finallement. Bisous<br /> <br /> <br />