Boîte à rubans...

Publié le par Sev95

Me voilà lancée dans la confection d'une boîte à rubans,

un SAL bien sympa organisé chez Isabulle...
Vous retrouverez toutes les infos sur son blog si le coeur vous en dit...

 


La première étape consiste à broder le dessus de la boîte,

galons, dentelles, rubans, fils, boutons, ... au gré de vos envies.

Première étape réalisée pour moi avec un joli fil dégradé

Merisier de chez Linette.






Free de chez Opale d'Arthénice

Avec mes vacances, je suis bien en retard,
car les filles en sont à la dernière étape,
à l'habillage de la boiboîte,
la deuxième étape consistant à couper ses cartons
et à monter la boite en entier!!

Voilà où j'en suis au jour d'aujourd'hui!!

Bon, je vous laisse, je file me chercher du tissu,
faire quelques soldes côté petites xxx
avant de prendre ma garde...

Bonne journée sous le signe du soleil!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
magnifique, magnifique...je suis à la recherche du fil dégradé sur le blog de linette, je ne trouve pas. peux tu m'aider?? merci beaucoup
Répondre
L
je suis contente ce fils est très beau tu pourras m'envoyer une tite photo ?merci et bisousssssslinette
Répondre
S
<br /> No soucis ma Linette... Bisous et bon WE!!<br /> <br /> <br />
T
J'aime beaucoup ton fil dégradé et ton tissu de fond c'est celui là que tu vas utiliser pour recouvrir ta boite?Bisous Tinou
Répondre
S
<br /> Au départ je pensais prendre celui à fleurs, mais je vais voir si j'en trouve un qui se rapprochera plus du fil... Bises<br /> <br /> <br />
T
Bonjour, quel joli projet  ... Nathalie
Répondre
S
<br /> Oui une joli boite qui allie plaisir et pratique!! Vive le rangement!! Bisous<br /> <br /> <br />
A
Un très beau projet , ton choix de fils et tissus est fabuleux . Bises
Répondre