Doux printemps 3

Publié le par Sev95

Un petit aperçu de mon avancée Doux Printemps de Chrystelle.

Quelques barrières se sont ajoutées,

des petites fleurs bien de saison aussi.

 

 

 

Doux Printemps 3

 

 

 

Vous remarquerez que je suis revenue sur les lettres,

le mauve que j'avais choisi ne me plaisait pas du tout,

mais alors pas du tout!!

En fait, j'ai trouvé dans mes tiroirs

des tissus qui me plaisaient pour ce modèle,

du rose, en veux-tu, en voilà!!

Cela m'a aidé dans le choix des fils.

Une ambiance très girly pour ce Doux Printemps!!

 

Un petit tour chez les Jum's pour admirer les toiles des croipinettes...

C'est par ici...

 

petite-fleur.gif

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine!!

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'adore cet ouvrage il est superbe<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est tout mignon, tout joli, très frais, très printannier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour tout te dire : j'adore !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un bien joli air de printemps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre