Symphonie de points 3

Publié le par Sev95

J'espère que vous passez un bon WE...
moi cela tourne entre l'éternel ménache, repassache,
comme toutes d'ailleurs,
mais aussi les bonnes choses
comme une bonne brioche maison,
ou encore une tarte tatin, une vraie...

Et il y a aussi les moments de réconfort,
avec ma petite aiguille,
Doux hiver, Printemps fleuri, et Symphonie de points,
au gré de mes envies,
sans oublier mes essais
avec ce satané feutre à transfert!!
Je ne sais pas si au final
cela aura été rentable dans le temps,
mais faute de soleil pour décalquer le dessin sur mon lin,
j'ai voulu essayer!!

Merci à toutes pour vos petits conseils,
au final j'ai tout essayé,
le mieux est quand même le lessivage au savon de Marseille,
et à la brosse à quenottes!!
On verra bien ce que cela donnera au final,
car je ne suis pas totalement satisfaite du résultat!!

Bon trève de bla-blas,
je vous montre mon avancée aujourd'hui
de ma Symphonie de Points,
avec toujours aurant de plaisir!!


Détail symphonie de points 3

coeurs-roses-et-bleus.jpg

Symphonie de points 3


Faites un petit tour également chez Valérie,
 de Lin et Chocolat
pour sa joulie version!!

Je vous souhaite une bonne fin de WE et à demain
pour la deuxième étape de mon Doux Hiver!!

Bisouilles...

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique,!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment superbe , très fin!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> au risque de répéter ce qui est écrit, c'est un régal pour les yeux ! bravo<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toujours tout beau!!! Je viens de le dire à Valynette, un régal pour nos yeux!!!!<br /> Plein de bisous.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup aussi la verssion de Val!! Bisous chère Béa!!<br /> <br /> <br />