Une petite expo ça vous dit?

Publié le par Sev95

Je fais partie du club Les Points Comptés à Vauréal
qui fête ses 10 ans cette année.
Pour cette occasion est organisée
les 3 et 4 octobre prochains
une expo regroupant tous les ouvrages communs du club,
anisi que les différents échanges,
ateliers et cadeaux divers et variés.
Seront aussi présents différents exposants et créatrices,
vous retrouverez toutes les infos sur le blog du club ,
j'y ai mis un article pour l'occasion.
Plein de beau monde!!!!!!!!!!!!!!




J'espère que vous serez nombreuses à nous rendre visite,
et si vous le souhaitez, vous pouvez faire suivre
l'info et l'affiche sur vos blogs,
je n'y vois aucun inconvénient, au contraire!!
Merci à vous!!



Ahhhhhhhhhhh oui j'allais oublié
une petite info qui me tient à coeur!!
Sera présente également Delphine
des P'tites bricoles et petits points
pour sa toute première expo,
elle a d'ailleurs un article rien qu'à elle
dans le numéro 3 de Passion Fil!!




Je suis ravie que tu sois prochainement parmi nous,
d'autant plus pour cette grande première!!

A très bientôt!!

Publié dans Expos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon anniversaire au club<br /> dommage pour moi trop loin<br /> je reviendrais sur le blog voir les realisations A +<br /> <br /> <br />
Répondre
L
trop loin pour moi cette expo !!bisouslinette
Répondre
M
Bises et bonne semaine!
Répondre
C
helas je ne reside  pas dans le bon quart de France !Mais bonne preparation de l'expo .. et que du monde passe vous voir !!!bise
Répondre
D
o))) SUPER MERCI Sev. !Et oui ma toute première expo !!! wouah j'ai plus ka !!!... (assurer)Bizzz!@+Delph.
Répondre