Petits achats...

Publié le par Sev95

Cette année, les soldes riment pour moi avec loisirs...
Pas de vêtements, budget limité oblige,
mais je n'ai pas pû résister de passer
à la jolie boutique d'Ophélie,
La Petite Cousette à Poissy.

On y trouve de jolis objets déco et de la zolie vaiselle,
craquage total pour des mugs et une petite théière solo,
dans les tonalités que j'affectionne tout particulièrement,
et un dessous de plat en fonte...

Théière et mugs

Merciiiiiiiii Ophélie pour les petits "tu sais quoi"...

Vous y trouverez de superbes objets à offrir ou à s'offrir!!

Coeur-rouge-plein.gif

J'y ai aussi déniché, côté loisirs créatifs,
 du patche appliqué et du boutis,
avec deux kits des Boutis de Lucie,
et une fois de plus, un kit d'Un Chat dans l'Aiguille!!

Achats créatifs

Et vous, avez-vous été plus ou moins raisonnable que moi?

A très bientot!!

Publié dans Mes escapades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en effet ce n'est pas loin de chez moi mais je n'y suis jamais allée !<br /> va falloir que j'y fasse un petit tour !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta vaisselle, la thière est splendide, j'aurais craqué aussi !<br /> et maintenant au boulot avec les kits<br /> martineII<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si tu veux je t'emmène voir la boutique où je l'ai acheté... mais peut-être la connais-tu déjà, ce n'est pas très loin de chez toi!! Poissy...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolis achats.<br /> En effet tu as été raisonnable.<br /> Bonne soirée, bizz.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai hâte de voir le boutis fini !! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voui, très raisonnable je suis (et je resterai??) ... même pas envie de me déplacer... et même pas eu le temps sur internet! Quelle vie!!<br /> Jolis craquages Sev!<br /> <br /> <br />
Répondre