Suite de la petite brocante...

Publié le par Sev95

Je viens de compléter l'album "Ma petite brocante"
dans la colonne de gauche
avec de nouveaux articles,
quelques "Mango Pratique",
des grilles Lizzie Kate ou Coeur de Lin...

Coeur rouge avec bouton
Bon WE à vous!!

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui c'est ok tu l'apportes demain<br /> merci<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je mélange tout (magie des points c'est moi qui l'ai fait)<br /> je veux bien harmonie de frises, mais tu ne m'as pas dit ton prix !<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui il me semblait bien que c'était toi qui l'avait brodé!! Sinon pour te répondre c'est 4 euros si ça te va... Sinon pour info, les prix sont notés en complément d'information, soit cliquer sur la<br /> photo et c'est noté en-dessous, soit c'est noté en même temps que le diaporama défile!! Je te l'emmène demain?<br /> <br /> <br />
M
<br /> les grilles harmonie de frises et magie des points m'intéressent !<br /> tu les vends combien ?<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, il ne me restera plus que Harmonie de frises... La symphonie de frises vient de partir. Par contre je n'ai pas Magie des points en vente, mais bon moi-même je m'y perds dans ces noms!! Je<br /> te la montre ce mardi... Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou je suis très interressée par la fiche harmonie de frises et des intercalaires dmc bisous aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pas de soucis la miss, je te les réserve avec grand plaisir!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Avec tout ça tu aurais pu y aller à l' AEF ma Sev ........... et tenir un stand mdr !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'exagères un tout ptit peu, rhooooooooooooooo!! Bisous bisous ma petite moqueuse préférée!!<br /> <br /> <br />