Des nouvelles...

Publié le par Sev95

Cela fait un bon moment que je n'ai posté sur mon blog,
plein de choses à faire à la maison,
le boulot, les enfants, les échanges,
mon investissement pour lé téléthon,
qui m'a pris beaucoup de temps,
quelque chose comme 500 mails
de retard à lire en arrondissant,
les fêtes qui approchent...
enfin de quoi s'occuper!!

Un petit clin d'oeil à toutes celles qui m'ont demandé ce que je devenais...
Merci à vous!!




En attendant quelques petits paquets partiront demain...




Un autre échange de Noël avec Nadia organisé sur le blog d'Isabulle...




Et un petit cadeau en route pour le 500ème commentaire posté...





Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonne fêtes de fin d'année...

A bientôt!!

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ravie d'avoir de tes nouvelles.... et de constater que tout va bien.<br /> *Bises*<br /> Véronique
Répondre
C
me voilà rassurée ! tu vas bien !<br /> Passe de belles fêtes aussi avec ta petite famille, et j'espère sans trop travailler ...<br /> Gros bisous ! clairette
Répondre
M
Alors prend le temps de te reposer un peu et de profiter des tiens.<br /> Les mails peuvent attendrent:))<br /> Bon réveillon<br /> bises
Répondre
V
ou que tout cela est prometteur! Je me réjouis dans voir plus!
Répondre
L
je te comprends bien moi aussi pas le temps de faire tout ce que je voudrais !!!!<br /> gros bisous<br /> linette
Répondre