Mes petits achats aux Trèfle à 4 feuilles

Publié le par Sév95

Ayant la chance de travailler sur Saint Germain en Laye,
je ne suis qu'à 5 minutes à 2 pattes
de la jolie boutique
Le Trèfle à 4 feuilles
qui a ouvert récemment sa boutique en ligne,
pour celles qui ont envie d'y faire un petit tout via le net.


Il me fallait du tissu pour ma Lili Fraise
et forcement je suis revenue avec plus qu'il ne me fallait.
Mais comment résister?

Voici donc mes petits achats,
juste histoire d'en faire craquer d'autres...
et ça je suis sûre que ça va marcher,
n'est-ce pas Laulau?




Les pois, j'adoooooooooore...



Un petit tissu à motifs bien sympa...



Et là le craquage total!!!!!!!!



Bon j'ai tout de même oublié mon gudy...
Va falloir que je cours encore les boutiques!!

Ah, j'allais oublié, Ophélie, tu as le bonjour de Virginie,
la sympatique gérante du Trèfle à 4 feuilles.

Bon WE à vous toutes,
samedi c'est atelier à la maison avec Chrystelle Raso.

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Se serait un plaisir de te rencontrer, lorsque tu es chez Ophélie, tu lui dis de m'appeler et j'arive, je serais là en moins de 5 min. si tu connais Poissy,j'habites au dessus de SFR.A bientôt Bises et bon WE saoti
Répondre
S
Merci beaucoup pour le lien. Je ne connaissait pas cette boutiqueBises Saoti
Répondre
S
<br /> Coucou, je suis allée faire un petit tour aujourd'hui sur ton blog, j'ai vu que tu habitais Poissy, je travaille au CHI Poissy St germain, peut-être aura-t-on l'occasion de se rencontrer chez<br /> Ophélie? Moi non plus je ne serais pas là pour l'expo à mon grand désespoir!! Bises<br /> <br /> <br />
M
Haaaaaaaaaaaaaaa! les tissus à pois!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Haaaaaaaaaaaaaa! les tissus à pois!!!!!!!!!!
Répondre
M
Haaaaaaaaaaaaaa! les tissus à pois!!!!!!!!!!
Répondre