Les brodeuses généreuses...

Publié le par Sev95

Oyé oyé Mesdames,

Si vous voulez faire une bonne action
et que vous avez au fond de vos tiroirs,
tissus, toiles, fils, tissus, coupons,
rubans, dentelles, laine,
fiches, kits, magazines ...
tout ce qui concerne le travail d'aiguille,
dont vous ne vous servez plus,
ou que vous même voulez acheter quelques articles
n'hésitez pas à aller faire un tour
sur le blog des Brodeuses généreuses,
les fonds récoltés seront reversés
à l'association "Vaincre la mucoviscidose".

Vaincre la mucoviscidose avec les brodeuses généreuses.

Déjà 6394 euros reversés à ce jour.
A votre bon coeur mesdames!!
Tous les renseignements sont sur le blog.

Je vous parlerez d'une autre association lors d'un prochain article,
Les Petits Soleils d'Or,
une autre association au grand coeur!!

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> OU ES TU ODILE ?<br /> <br /> <br /> Tu ne m'as pas dit ou envoyer mon chèque (LA VILLE )<br /> <br /> <br /> J'attends ! mon eveloppe est prête !<br /> <br /> <br /> Et je n'ai pas mis ta réponse à la corbeille !<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> ANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ah oui, je connais ce blog.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre