Merci Muriel...

Publié le par Sev95

Hier, malgré la grisaille, un petit rayon de soleil est arrivé dans ma BAL...

un petit paquet bien rebondi envoyé par Muriel,

une petite commande que j'attendais avec impatience,

une petite commande un peu particulière,

car en plus de me faire plaisir,

Muriel y avait glissé de quoi me faire encore plus plaisir!!

 

A l'occasion du premier anniversaire de sa boutique,

LM Les créations,

j'ai eu la chance d'être l'heureuse veinarde

tirée au sort parmi ses commandes.

J'avais le choix d'une trousse, le luxe en prime,

mais comment se décider devant tout ce choix???

Tous ses articles sont aussi craquants les uns que les autres.

 

Je lui ai donc proposé de me choisir THE trousse

parmi ses trousses à noeud plat.

La surprise fut donc totale!!

D'autant plus que Muriel n'a pas pû s'empêcher de me rajouter un petit plus!!

 

 

Allez, trêve de blablas, je vous montre tout ça!!

 

Paquet LM les créations mai 2010 The paquet!!

 

 

Kit LM Les créations

 Le kit que je me suis offert...

 

 

Les boutons

Des boutons en vois-tu, en voilà...

et il y en a plein d'autres dans sa boutique,

mais il fallait bien s'arrêter...

Allez-vous y résister longtemps?

 

 

Trousse shabby à noeud plat

 The trousse si gentiment offerte par Muriel,

une trousse shabby à noeud plat,

y en a encore plein d'autres si le coeur vous en dit!!

 

 

LM les créations

 Petit détail au dos... J'adoooooore!! 

 

 

 Porte clefs LM Les créations

 Le petit plus... un zouli porte-clefs!!

 

 

Noeud plat

 

Muriel, tu m'as joliment gâtée,

et tu as choisis exactement ce que j'aimais!!

 

 

Me voilà joliment parée pour y glisser mes encours!!

 

 

Ma trousse à ouvrages LM 

 

Son joli blog LM Les croix à vous faire découvrir ici

et sa jolie boutique LM Les créations par là.

N'hésitez pas, il y a de quoi se faire joliment plaisir,

et accueil chaleureux garanti!!

 

Muriel, je te remercie de tout coeur pour tout ce que tu m'as offert,

une jolie rencontre, en plus des petits cadeaux offert si généreusement.

Merci pour ton enthousiasme,ta bonne huemeur,

ton peps... et ton humour!! ;0))

 

 

pommes-rouges.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Gâtée, gâtée, gâtée!!!!<br /> <br /> <br /> Pourquoi "Petite pomme" ????<br /> <br /> <br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une petite histoire avec Muriel!! Quand elle a annoncé la gagnante du tirage, je pensais que c'était un mail général aux participantes et que c'était "Ta Pomme" qui avait gagné et enfait<br /> c'était moi la pomme, ma pomme quoi!! J'ai beaucoup ri!! Du coup je signe la petite pomme... Voili voilou!! Bisous chère Béa!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Veinarde ...<br /> <br /> <br /> La trousse est tout simplemnt ..Divine !!!<br /> <br /> <br /> big bisouxxx<br /> <br /> <br /> polluxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que de jolies choses avec des couleurs estivales....j'adore<br /> <br /> <br /> amitiés fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa tout çà bravo c'est bôoooooo !!! belle après midi à broder de jolies petites croix !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que c'est beau tout ça ! les boutons sont extra ! quand à la trousse... sublime !<br /> <br /> <br /> je vais voir son site<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre