Tirage de la Saint Valentin...

Publié le par Sev95

Sur le blog de Zéphyr and Co était organisé un tirage au sort
parmi les commentaires laissés ici à l'occasion de la Saint Valentin,
un blog où vous sont proposés des cadres,
déjà tout faits ou sur mesure.

On espère toujours un tout ptit peu,
en se disant que forcément cela ne sera pas une fois de plus pour nous,
mais siiiiiiiiiiiiiiii cela arrive parfois,
il ne faut pas désespérer, la preuve!!!!!!!!!!!!

Je suis l'une des deux heureuses chanceuses,
et j'ai aussi choisi un petit cadre carré cérusé "écru terreux"
qui va parfaitement d'ailleurs avec la petite broderie
que je brodais à ce moment là,
qui ne m'était pas destinée d'ailleurs,
et que je rebroderais avec plaisir!!


Cadre de Zéphyr tirage de la St valentin

Ce petit cadre était accompagné d'un charmant petit mot,
mais aussi d'un petit plus,
un vétitable trésor, pour nous brodeuses!!
Des petits boutons et petits charms!!
Elle n'est pas belle la vie?



Allez faire un petit tour chez Zéphyr and Co,
vous y trouverez certainement
chaussure à votre pied cadre à vos broderies,
livraison très soignée et très rapide,
tout est parfait!!
Et n'hésitez pas à vous inscrire à la news,
d'autres petits tirages seront très certainement organisés!!
De quoi faire des heureuses!!

Lapin sauteur c génial

Un grand merciiiiiiiiiiiiiiii Patrick!!
Je suis une brodeuse heureuse ;0))

Bonne journée à toutes!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu as raison : elle est belle, la vie ! J'adhère à 100 % !<br /> Bonne et douce soirée à toi, ô fidèle copinette...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien je suis très contente pour toi !<br /> Bisous ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe cadeau<br /> sur que tu vas vite lui trouver une jolie broderie à y insérer<br /> bisous<br /> nadia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est déjà toute trouvée, je viens de la broder et si j'ai le temps, montage ce WE!! Bisous!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> super et bravo d'avoir eté la gagnante ce cadre est très jolie<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très beau, ce petit cadre !! Je m'imagine déjà ce que tu pourrais mettre dedans !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et cela ne saurait tarder... Bises!!<br /> <br /> <br />