Tout en crochet...

Publié le par Sev95

Et ce n'est pas moi qui l'ai fait... c'est ma moman!!

Car, ça, je ne sais pas faire,

je n'ai même pas essayé, pitètre un jour!!

 

Les travaux d'aiguille, chez nous, c'est de famille!!

Ma grand-mère paternelle était une amoureuse de broderie tradi,

je ne l'ai jamais vu sans une aiguille à la main,

ma grand-mère maternelle est une passionnée

de patch, d'appliqués et couture en tout genre,

quant à ma mutti,

elle cout, elle tricotte, elle crochette, et patche depuis peu!!

 

Ma soeurette quant à elle,

elle a pris plutot du côté de mon popa,

ils ont tous les deux un joli coup de crayon!!

 

Voici donc un petit pochon tout en délicatesse

pour y glisser sa lingerie fine,

offert à Nöël, à chacune des filles de la famille,

mes deux cousines, ma soeurette et moi.

Je vous laisse admirer le travail!!

 

  

Détail 2 pompons

 

 

 

Pochon lingerie de maman

 

 

 

Détail pompons 1 

 

Bonne semaine à vous!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Quelle merveille ! Un travail si délicat ! Tu féliciteras ta maman !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit message sur mon blog et à nouveau, rien que pour toi ... Bon 1er mai !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est superbe et une bonne idée de faire des pochettes au crochet !!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vraimentmagnifique! Un grand bravo à elle!<br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique en effet ! On dirait de la dentelle ancienne dont l'effet est renforcé par les couleurs. Bravo à ta moman ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est superbe! On dirait un ancien! Une vrai famille d'artiste je vois! c'est marrant, chez moi, pas d'artiste! ma mère ne me croyais pas quand je lui ai dis que je brodais!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre