Un petit jeu chez Rose Zen...

Publié le par Sev95

Parce que j'aime le rouge, et que j'aime beaucoup ce qu'elle fait,
je vous invite à rendre visite à Rose Zen sur son blog,
découvrir sa petite boutique,
la période est propice aux cadeaux,
et participer à son petit jeu, que vous ayez un blog ou non...


Photo Noel rouge de chez Rose zen
Bonne visite!!

Publié dans Divers et variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ravie de te connaître et merci de ta visite ! je vais aller faire un petit tour chez Rose Zen ! a bientôt, Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop sympa ce blog. Bonne chance. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne chance bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le tuyau, je m'en vais voir tout ça Douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre