Merci Nadia...

Publié le

A l'occasion d'un échange organisé par Isabulle,
j'ai fait la connaissance avec Nadia,
alias
Brodouilleuse
pour celles qui la connaissent sur son blog.
D'ailleurs je vous invite à y faire un petit tour,
elle y présente de très jolies réalisations,
vous en jugerez par vous même quand vous découvrirez
ce que j'ai reçu en échange!!


Nous avions décidé toute deux de réaliser
pour cet échange de Noël,
le célèbre sapin d'
Elisa.


Voici donc la version que m'a brodé Nadia,
tout en rose, version très originale,
pour ce petit sapin,
j'adoooooooooooooooore!!!!!!!!!!




Un bien joli tissu pour le dos...





Et voici que qu'il l'accompagnait,
une pure merveille,
les mots me manquent pour vous le décrire,
tellement c'est magnifique!!

Un joli béguin, mon premier...




L'intérieur aussi joli que l'extérieur...


Les tissus sont joliment coordonnés.



Un bien bel ensemble avec le petit coussin...




Encore un grand merci Nadia pour cet échange,
j'admire vraiment ton si joli travail,
tu as des doigts de fée...


Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore les béguins !! Il est râvissant !!!!
Répondre
L
Troooooooooop mignon cet échange... Laulau
Répondre
V
un bel échange! Trop mignon tout ça
Répondre
N
Merci séverine de tout ces compliments<br /> tu m'as également énormément gâtée ton sapin aussi est magnifique ainsi que tes petits cadeaux qui l'accompagnait<br /> cet échange a été un vrai plaisir qui j'espère sera renouvelé, encore mille merci<br /> gros bisous<br /> nadia
Répondre
S
<br /> Le plaisir est partagé Nadia!! Gros bisous et merveilleuse année à toi et tes proches!!<br /> <br /> <br />
B
Un échange fabuleux que voilà... je m'en vais donc rendre visite à Nadia!!<br /> Bizz et bonne journée.
Répondre
S
<br /> Une bien jolie ballade...<br /> <br /> <br />